Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille du gladiateur aux éditions Oskar

La fille du gladiateur est un roman policier qui parle de la famille. A Lugdunum, Lucilla veux devenir gladiatrice pour rechercher Tigris, le plus grand gladiateur de l'Antiquité, qui a disparu. L'histoire est effrayante plusieurs fois, elle a risqué sa vie dans des combats contre des gladiateurs.

J'ai adoré lire ce livre, j'ai trouvé l'histoire intrigante. La couverture magnifique m’a donné envie de le lire, les dessins sont très beaux. J’ai eu très envie que Lucilla retrouve Tigris, j’ai été surpris quand j’ai découvert la vraie identité des méchants. Ce livre court se dévore d'une traite !

Erwan

Tag(s) : #Chroniques élèves, #Romans, #💗💗💗
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :