Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le secret du château aux éditions Oskar

Le secret du château, écrit par Alexandra Zaba, est un roman qui parle d’un mystère. C'est le titre intriguant qui m'a donné envie de lire.

Lina et son frère Arthur nous racontent à tour de rôle l'aventure qu'ils ont vécu aux côtés de leur professeur d'histoire. Au fil des énigmes, celui-ci devient de plus en plus louche. Quand ils sont embarqués dans cette histoire, Lina, Arthur et leurs amis ne se doutent pas de l'objectif réel du professeur. Une fois le trésor tant attendu trouvé, Mr Finot disparaît des radars. Vont-ils le retrouver ?

J'ai adoré lire ce livre, j'ai trouvé l'histoire pleine de suspense. J’ai apprécié le fait que l’histoire était un peu comme un escape-game, avec des rebondissements et des énigmes. Elles sont assez difficiles à résoudre, mais les héros sont malins.

J’ai moins aimé que Arthur et Lina se passent la parole à chaque chapitre, ça rendait l’histoire un peu confuse.

Axelle

Tag(s) : #Chroniques élèves, #Romans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :