Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titeuf aux éditions Glénat

Titeuf, suivez la mèche, est le dernier album sorti par Zep. C'est plutôt une bonne surprise.  Zep réussit toujours à nous faire rire, tout en gardant son côté enfantin. On retrouve toujours la même bande de copains, Manu, Hugo et bien sûr Nadia. Les bêtises sont toujours présentes et idiotes, mais c'est ce qui nous fait rire.

Cette bande dessinée  parle d'amour et de sexe mais aussi de l'actualité avec le dérèglement climatique, le recyclage des déchets ou d'alimentation.

Le livre est très drôle . J'ai beaucoup aimé le lire, car j'ai l'impression  que Titeuf, c'est moi.

Je vous souhaite une bonne lecture.

T.

Tag(s) : #Bandes dessinées, #Chroniques élèves, #💗💗💗
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :